En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Votre ostéopathe

Quel cursus de formation a suivi votre ostéopathe d'Alfortville ?

 
Sa formation est celle d'un ostéopathe DO exclusif, diplômé d'Ostéobio, Ecole Supérieure d'Ostéopathie et  de Biomécanique appliquée. Cette formation est agréée par le Ministère de la Santé. Cette école est une des dix écoles en France aptes à décerner le titre d'ostéopathe avec valeur nationale. 
 
Votre ostéopathe a suivi une formation qui comprend plus de 5 000 heures cumulant des cours théoriques en anatomie, biomécanique, sémiologie, cours pratiques d'apprentissage des techniques ostéopathiques, trois ans de pratique en clinique ostéopathique et de nombreux stages au Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges, au sein de structures sportives ainsi qu'en entreprise.

En plus de cette formation, votre ostéopathe a suivi une formation universitaire sanctionnant d'un Diplôme Universitaire d'Ostéopathie du Sport à la Faculté STAPS de l'Université de Nanterre. Il a fait son stage formateur en partenariat avec l'Union Sportive de Vaires sur Marne (USVEC) Section Gymnastique.

Il entretient un partenariat avec l'USVEC Section Taekwondo depuis l'année 2016.

Ayant pratiqué lui-même beaucoup de sports différents (et plus particulièrement le Handball, le Tennis, la Gymnastique Artistique et le Volley-ball), Nicolas Kurc saura comprendre vos douleurs et vos exigeances liées à votre pratique sportive. Il saura s'adapter à votre pratique sportive, qu'elle soit de haut niveau ou irrégulière.

Nos petits plus

  • Consultation à domicile
  • Ostéopathie Biomécanique

 

Aujourd'hui

C°min

C°max